QUI EST HELMUT VON OBERKAMPF

Capture d’écran 2017-02-18 à 20.07.37.png

Helmut est un chat persan né dans la périphérie de Dreux, adopté, pour ne pas dire sauvé, à l’âge de 5 mois par un couple de parisiens du 11ème arrondissement. Ce chat de caractère, grand amateur d’Apérol Spritz*, qui aime par-dessus tout se reposer sur une banquette vintage scandinave, et faire ses griffes sur un pouf Norman Copenhagen, a rapidement pris le nom d’Helmut Von Oberkampf. Souvent accusé [à tort] d’être snob, bilingue Français-Allemand, parfaitement en phase avec son époque, il a investi les réseaux sociaux en ouvrant successivement ses comptes sur Instagram, Twitter et Facebook. Il partage ainsi sa vie quotidienne, ses coups de cœur, ses coups de gueule, avec ses nombreux amis et followers.  

*l’alcool est dangereux, à consommer avec modération.

Un chat qui voulait être président

Elevé par deux papas,  européen convaincu, jeune et ouvert sur le monde, Helmut Von Oberkampf est conscient que lui et ses amis hipsters, bobos, et arty sont les nouveaux bouc-émissaires d’une France réactionnaire. Traumatisé par l’élection de Donald Trump [et sa fausse moumoute], Helmut Von Oberkampf a décidé de défendre les valeurs de tolérance, d’ouverture, et de style.  Il est devenu le premier chat [à fourrure] candidat à l’élection présidentielle de 2017, avec le slogan #YesWeCat. 

Rejoignez Helmut Von Oberkampf et portez les couleurs du #CHATgement !

La lutte pour le style continue ! Helmut Von Oberkampf a lancé sa start-up et sa griffe, pour toutes celles et ceux qui partagent ses valeurs. Rejoignez la communauté d’Helmut Von Oberkampf en commandant ses produits exclusifs !

Ils parlent de la marque et des sweats Helmut von Oberkampf